J-8 avant l’un des jours le plus magique de l’année ! Cette année, Vague et Vent a décidé de partager la wishlist de Noël de chaque membre de la Team. Histoire de glisser avec subtilité un petit mot à nos proches et donner une idée à tout ceux qui manquent un peu d’imagination pour les leurs. L’avantage, c’est qu’on est tous passionnés par un sport différent dans la team !

On commence avec la liste de Noël de Sylvain, il travaille dans les bureaux. Passionné de Kitesurf depuis toujours, avant d’être chez nous, il en était d’ailleurs professeur en Egypte et en Australie ! On vous l’avait déjà présenté sur Instagram. C’est le vrai blagueur de la team, il ride pour Duotone Kiteboarding ! Son moment préféré c’est à 10h quand c’est l’heure du @Ricola #teamricola.

Pour la petite histoire, grâce à ce post et sa passion pour Ricola, la marque a trouvé notre appel à l’aide et nous a envoyé toute une boite pour qu’il tienne encore quelques mois !

  • Une housse de Kitesurf Mystic Star VV, parfaite pour balader son matos partout en voyage.
  • Un foil F-ONE IC6 V2, on préfère prévenir ceux qui voulaient lui faire un cadeau, il a déjà fait son propre Papa Noël et a craqué !
  • Un harnais Manera Union, qui lui plait autant pour son confort que pour son design.
  • Un cadenas Ion, pour être parfaitement autonome et partir rider tout seul.
  • Un pull Oneill, parce que mine de rien il est fashion notre Sylvain !

On se retrouve demain pour une nouvelle sélection !