Chez Vague et Vent nous aimons découvrir de nouvelles choses et nous intéressons de très près au bien être de soi et de notre chère planète. Au cours de l’année, nous avons découvert SantaMila. Une addict de sports de glisse comme nous, qui partage ses aventures sur la toile. Kitesurf, surf, wake, stand-up paddle, SantaMila alias Laure est une grande amoureuse de l’Océan et de ses bienfaits.

Hier, dans la boite aux lettres du shop, on découvrait avec surprise son nouveau projet : Un livre sur l’Océan Therapy.

santamila

L’océan Therapy, qu’est ce que c’est ?

“C’est cet état d’esprit et ce mode de vie où l’on se reconnecte à la nature, notamment à l’océan et à toute la philosophie de la vie qui l’entoure. Cela passe par prendre du temps pour soi, prendre soin de soi au moyen de choses simples, en faisant du sport, en mangeant ce que la nature nous offre en la respectant. Faire ce qui nous rend heureux. Être bien dans ses baskets en appréciant les petits bonheurs simples.”

 

A l’intérieur, des conseils pratiques pour intégrer facilement le sport à son quotidien. Pour débuter et profiter des sports qui nous passionnent. Vous y trouverez aussi ses bonnes adresses, spots aux alentours de ses trips entre Iles Lointaines et côtes Françaises. Pour le plaisir, elle vous a aussi préparé de petites recettes saines et gourmandes et simples à réaliser ainsi que pour prendre soin de vous de manière naturelle grâce à des produits fait maison.

Mais, le plus important pour nous, quelques petits gestes à mettre en place pour prendre soin de nos deux plus grands amours : La planète et l’Océan !

 

Ocean Therapy – SantaMila à retrouver chez @TalentEditions