La semaine dernière Vague et vent s’est rendu à la présentation de la collection de wakeboard 2019 des marques Ronix, Liquid Force et Hyperlite. Nous avons eu le droit de voir les principaux modèles de planches et chausses de la gamme de l’été prochain.

Voici une petite sélection de photo pour mieux illustrer la chose :

Le chausson amovible fait son entrée chez Ronix sur le modèle haut de gamme Kinetik ! On ne vous montre pas l’intégralité de la chausse, car c’est une petite bombe et on vous garde quelques surprises.ronix kinetik

La Liquid force Vantage (châssis IPX et non 4D) fête son grand retour et se paye le luxe d’un chausson amovible et sera donc compatible avec la grande majorité des boards de wakeboard pour un prix ultra compétitif que nous ne pouvons pas encore communiquer.

liquid force vantage 2019

Chez Liquid Force toutes les boards seront en noyau bois (exception faite sur la Metric).

watson dose 2019 watson dose 2019 liquid force raphdaniel grant liquid force 2019wakeboard 2019

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nico von lerchenfeld se paye un pro model de chausse Liquid Force dans la série des chausses 4D avec chausson amovible s’il vous plait !

liquid force peak 4d 2019

Hyperlite arrive aussi avec une paire de chausses dotée d’un chausson amovible, la “Defacto” disponible en 2 couleurs. Comme la Vantage, le prix devrait aussi être attractif !

hyperlite defacto

Liquid Force arrète le modèle Deluxe et Shane dose pour laisser place à 2 nouveaux modèles, la Rhyme et la Rhythm (à ne pas confondre) qui seront des pro modèle signé par Oka Guenther. La Rhyme sera spécial bateau alors que la Rhythm sera dotée d’une semelle grind et plus de flex.

Rhyme Rhythm 2019Rhythm Rhyme

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La Butter Stick est signée par l’Allemand Felix Georgii !

butter stick 2019 butter stick 2019 zoom

La Melissa sort de la gamme Liquid Force et nous retrouverons l’Aspen pour la remplacer (qui n’est autre qu’une Timba chez les hommes).

liquid force timba 2019

On vous laisse avec des clichés du reste de la collection qui vous feront sans doute rêver :

ronix 2019 liquid force 2019 ronix luxe 2019 hyperlite system 2019 Hyperlite Process 2019 Ronix Supreme 2019 Ronix Supreme 2019 Ronix Supreme 2019 chausse wakeboard 2019 wakeskate tao electric 2019 liquid force 4d 2019ronix 2019

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si vous avez des questions, on est là et n’hésitez pas à regarder nos fiches produits pour plus d’informations.