Ce week-end (15 et 16 Septembre) se déroulait au shop des tests de toute la gamme Indoboard.

L’occasion de rencontrer Hunter Joslin, l’inventeur en personne et profiter des conseils de Nicola Cerciello, European Master Trainer, croyez-nous, ça envoyé du lourd !

La high team Indo ont passé la journée à s’entraîner sur les différentes plateformes. C’est fou comme ils sont inépuisables ! Dès qu’une personne voulait tester, ils se plaçaient comme conseillés, personne n’avait le droit (et l’envie) de partir sans avoir réussis à lever un pied en équilibre ! Les plus motivés ont même eu la chance de repartir avec un t.shirt de la marque.

Toute l’équipe Vague et Vent qui ne jurait jusqu’alors que pour le “roller” à découvert en action, l’utilité du coussin. Il permet de travailler à la fois l’équilibre, les jambes, les articulations, abdominaux ainsi que les fessiers. Surtout, il s’adapte au niveau de chacun selon s’il est plat, gonflé de façon intermédiaire ou au maximum.

Tout le monde a pût tester toutes les tailles, tous les coussins, roller, bref, trouvé le modèle qui s’adapte parfaitement à son niveau, son style et sa pratique.

photo de famille

Photo de famille,

une partie de la team Vague et Vent et Indoboard