La playlist de Vague et Vent pour la fête de la musique.

Le 21 juin, synonyme du premier jour de l’été, est aussi la fête de la musique depuis 1982 !

Pour cette occasion, Vague et Vent a décidé de vous concocter une petite playlist à écouter sans fin avant ou après vos sessions ride, que ce soit en skateboard, kite, wake ou surf !

1. On commence avec Steppenwolf et son Born To Be Wild que l’on ne présente plus ! Parfait à écouter sur la route du spot pour bien se chauffer avant la session !

2. Modjo de Lady, idéale à écouter lors d’un road/surf trip entre amis dans la voiture pour faire passer plus vite le trajet et se sentir libre !

3. Que serait une bonne playlist sans David Bowie? Rien ! Alors on s’écoute Let’s Dance pour se donner la pêche toute la journée !

4. Holiday de Green Day, que dire de plus ? Tout est dans le titre, cette invitation aux vacances, un rythme entraînant qui annonce le temps du repos, des potes et de la ride !

5. Il est temps de se préparer à rider alors on se met WipeOut signée The Surfaris pour être bien motivé avant de monter sur sa board !

6. On se jette à l’eau sur un fond de The Drums – Lets go surfing pour s’échauffer.

7. Red Hot Chili Peppers – Can’t Stop : motivante et énergique, on a envie de passer des heures dans l’eau à tâter les vagues ou à se balader en Stand Up Paddle 😉

8. Il est temps de se relaxer en se mettant un bon Gorillaz et la musique Clint Eastwood pour une aprem’ chill sur la plage ou au câble park confortablement installé dans son poncho 😉

9. Histoire de continuer de se détendre sur la plage, on ferme les yeux et on se passe Pixies, Where Is my Mind pour se vider la tête et se reposer.

10. C’est la fin de la journée, il est temps de rentrer pour la sortie du soir alors sur le retour on se passe du Oasis avec Wonderwall.

Evidemment, cette playlist est non exhaustive et nous attendons vos suggestions de morceaux pour l’enrichir et ne pas être à court de son cet été !