sportihome logo

Souviens-toi l’été dernier ?! Oui, pour de vrai, nous vous avions parlé de sportihome, cette start-up en plein essor qui vous permet de voyager façon Air BnB, mais en mieux, en mode rideur, en mode on veut être proche du spot et du bon spot !

Nous revenons sur son aventure, car elle vient de faire une levée de fonds et pas des moindres afin d’améliorer et de vous proposer toujours plus de services et de meilleure qualité.

En ce qui nous concerne, sportihome pourra vous proposer des séjours de windsurf, wakeboard, kitesurf, snowboard ou surf.

Trouver où pratiquer son sport favori, un logement idéalement situé et, qui plus est, chez un hôte partageant les mêmes passions sportives, c’est le pari lancé par Sportihome afin de permettre à tous les sportifs de réussir leurs vacances. Simple et ludique, cette nouvelle plateforme offre aux voyageurs la possibilité de composer leur séjour à la carte en seulement quelques clics. Grâce à sa large communauté, de nombreux spots sont répertoriés partout dans le monde, détaillants points GPS, photos et descriptifs. Combiné à ce guide des spots, la plateforme associe un site de réservation de logements avec une innovation sociale astucieuse permettant aux hôtes et voyageurs de définir leurs attentes en matière de partage :

#stay (juste héberger)
#stayshare (héberger et conseiller sur les spots)
#stayshareplay (héberger, conseiller et partager une sortie ensemble)

sportihome application

Sportihome compte à ce jour plus de 17 000 membres, 3 800 hôtes dans 22 pays et 1 600 spots partagés !

Au niveau commercial, Sportihome a signé des partenariats exclusifs avec plusieurs fédérations françaises, dont la FFVL (Vol Libre), la FFV (Voile) et la FFSNW (Ski Nautique et Wakeboard). De nombreux athlètes de renommée internationale ont aussi rejoint l’équipe des ambassadeurs. Parmi eux, Olivia Piana (5x vice-championne du monde de SUP race), Justine Dupont (multiple championne de France et d’Europe de surf), Victor de le Rue (pro snowboarder) et Eliot Nochez (triple champion de France de parapente acrobatique).

Chez vague et Vent ça nous fait rêver. Ça ne vous donne pas envie de rider ? Nous si !

Dans le cadre de vos voyages en France Métropolitaine (hors iles) n’oubliez pas que s’il vous arrive une petite galère avec votre matos (ce que l’on ne souhaite à personne) Vague et Vent peut vous livrer en 24h chrono sur votre lieu de vacances. C’est toujours bon à savoir.

N’hésitez pas à nous faire part de vos expériences et envoyez-nous vos photos !

 sup kitesurf@instants numériques

n'importe na wake wakeboard contest