Madrid skate, présentation de la nouvelle collection en attendant le soleil !

Après des mois et des mois de pluie et d’orage, quand allons-nous pouvoir skater sans avoir droit à une mauvaise flaque d’eau dans notre skatepark, en bas d’un beau set de marche ou encore en plein virage !!

On l’attend tous avec impatience, chance à ceux qui possèdent plus de 2 jours de soleil et qui peuvent rider tranquillement.

En attendant, on s’est dit qu’on pouvait vous faire rêver et cogiter sur le choix de votre prochain modèle de skate en vous donnant quelques éléments sur la collection Madrid skate.

Vous aurez remarqué que nous avons rentré quelques nouveaux modèles avec du cruiser et du longboard skate :

– Dans la catégorie Carving, vous retrouverez les modèles Logs, Golden Sea

longskate-madrid-logs-trance-top-mount-40-2018longskate-madrid-blunt-golden-sea-36.25-2018

– Dans la catégorie Freestyle, vous retrouverez les modèles Holodeck et Canopy qui sont identiques, seule la déco change avec un effet holographique pour le holodeck

longskate-madrid-holodeck-spade-39-2018 longskate-madrid-canopy-spade-top-mount-39-2018

– Dans la catégorie Cruiser, vous retrouverez les modèles Ocean Rift, purple rain, le Canopy cruiser qui ressemble à un bruiser de chez Globe skate et le Waves.

longskate-madrid-waves-shrimp-30-2018 longskate-madrid-purple-rain-picket-2018 longskate-madrid-ocean-rift-picket-2018 longskate-madrid-canopy-cruiser-32,5-2018

 

Nous avons décidé d’en profiter pour vous faire un petit rappel sur la marque Madrid afin de bien comprendre qu’il ne s’agit pas d’une simple marque.

Jerry Madrid a commencé à façonner des skateboards dans le garage de ses parents à la fin des années 1960 pour rester occupé lorsque les vagues du sud de la Californie n’étaient pas assez bonnes pour surfer.
Après avoir développé certains des premiers concaves modernes sur le marché, Madrid a produit une série de collaborations iconiques tout au long des années 80, y compris le Madrid x Valterra skateboard monté par Marty Mc Fly dans le film original “retour au futur”, le Vans x Madrid Fly Shoe, la première chaussure de skate de Vans en co-branding ou encore dans la série “Stranger Things” avec Max.
Aujourd’hui, Madrid fabrique encore des planches à roulettes dans son usine de Huntington Beach en Californie avec la conviction que les planches doivent être fabriquées à la perfection et garantir une très bonne performance.

Alors qu’en dites-vous ? Ce n’est pas rien tout ça.

Si vous avez un peu de temps, venez lire notre article sur comment aménager sa chambre en Skatepark ou encore comment choisir son skateboard.

N’hésitez pas non plus à nous poser vos questions, si vous avez des doutes ou des demandes particulières pour avoir du matériel que nous ne proposons pas sur le site, nous sommes disponibles à l’adresse contact@vagueetvent.com.

Retrouvez tous les produits Madrid skate
Retrouvez tous les produits Globe skate

En vous souhaitant une bonne saison estivale de skate entre ami et sans trop de pluie.