Et oui, dimanche 27 mai, c’est DÉJÀ la fête des mamans ! Bien qu’il devrait, selon nous, être tous les jours sa fête, c’est l’occasion de lui montrer une fois de plus à quel point vous l’aimez en la gâtant.

La team Vague et Vent a décidé de vous mâcher le travail en vous sélectionnant quelques idées qui feront forcément plaisir à votre personne préférée pour ce jour un peu spécial.

On a pensé à tout le nécessaire pour équiper votre maman en cette belle journée…

sac tote bag chapeau de paille combi short Picture sandalle oneill top fibre top néoprène

  1. Pour qu’elle ne soit pas encombrée

On a toujours besoin d’un sac à main ! Alors, pourquoi ne pas choisir le sac à main Dakine Tote-Pack? Adaptable en sac à dos grâce à ses bretelles que l’on peut ranger pour un style plus épuré. Il est non seulement pratique grâce à sa grande poche zippée, mais aussi très stylé (vous trouverez forcément un coloris à votre goût).

  1. Protégez-la du soleil !

Le soleil commence à montrer le bout de son nez. Pour protéger la peau et les cheveux de votre maman, quoi de mieux qu’un joli chapeau Fedora en paille signé O’Neill ?! Avec un petit bandeau de couleurs vives et une petite touche perlée, il se combinera parfaitement avec sa tenue, que ce soit à la plage ou même en ville.

  1. Rendez-la encore plus stylée

Dans sa belle teinte rose, la Picture Abby sera SA combinaison de l’été ! Fabriqué avec un coton biologique qui respecte l’environnement et grâce à ses deux bretelles dorsales croisées et une taille ceinturée, elle s’ajustera parfaitement.  On sait que votre maman est la plus belle, mais avec ça, elle le sera encore plus !

  1. … De la tête aux pieds

Pour les balades au bord de l’eau, les sandales 3 Strap Disty O’Neill seront parfaites ! Avec leur voûte plantaire particulière, elles seront hyper agréables à porter, en plus d’être super jolies avec leurs lanières tressées !

  1. Pense à sa santé.

Maintenant que vous l’avez équipé pour chiller, promener, il est temps de se mettre à l’eau ! On a pensé à sa santé avec ce top Ripcurl Tropic Relax à manches longues qui la protégera tout en lui offrant un beau look avec son imprimé floral !

  1. Et si elle est plus frileuse…

Les sessions peuvent parfois s’éterniser (et c’est tant mieux), mais pour ne pas que votre mom attrape froid,  on a trouvé ce petit top surf Roxy en néoprène 1mm d’épaisseur : le POP Surf ! Facile à enfiler avec son ouverture intégralement zippée sur le devant, il conservera la chaleur tout en restant léger dans l’eau.

boardshort legging SUP poncho billabong Tunique

  1. Pour les plus speeds

Les sessions peuvent parfois bien secouer ! Pour ne pas que votre maman se retrouve, les fesses à l’air, le boardshort Hawaii Picture sera parfait ! Grâce à son tissu étirable, il ne restreindra pas ses mouvements. Il a également la propriété de sécher rapidement pour les mamans overbookées qui n’ont pas le temps d’attendre !

  1. Il est temps d’aller se promener en Stand-Up Paddle.

Pour passer un moment avec votre maman, en ce jour particulier, pourquoi ne pas lui proposer une petite balade en Stand-Up paddle ? Profiter du soleil, de la nature, de la mer sans trop se “fatiguer”. Pour protéger ses jolies jambes de la planche et du soleil, ION nous propose cette année un legging, spécialement conçu pour cette pratique. En plus d’être confort et d’apporter un peu de chaleur, il la fera forcément craquer par ses imprimés floraux.

  1. Pensez à l’After session

Après des heures dans l’eau, quel bonheur de pouvoir se réchauffer et se changer en toute tranquillité sur la plage ! Ce poncho Billabong Salty avec son beau print, apportera chaleur et confort à votre maman ! En plus, on avait parlé précédemment des raisons d’adopter un Poncho !

  1. Il est temps d’aller boire un verre

Pour finir cette belle journée, offrez-vous un moment privilégié avec un petit verre en terrasse. Les températures étant encore un peu douces, O’Neill a prévu le coup avec sa jolie tunique légère Boho. Des manches ballons (tendance 2018) et des détails en dentelle, qui feront encore une fois de maman, la plus belle !

On espère qu’on vous aura aidé à ne pas trop vous creuser la tête pour ce jour particulier, mais surtout… que vous profiterez comme il se doit de cette journée (et de toutes les autres) avec votre maman !

Et pour fêter ça, du mercredi 23 Mai au dimanche 27 Mai à minuit, voici quelques codes promo :

-10% sur toutes les pagaies 2018 avec le code ” RAME

– 20% sur tout le rayon sportswear avec le code “MAMAN

-10% sur tout le néoprène (sauf ION) avec le code “MAMS10

Et un gonfleur électrique offert pour l’achat d’un pack de Stand-Up-Paddle gonflable sur les marques Fanatic, Lokahi ou F-One !