Vous ne le savez peut-être pas, mais pour Vague et Vent, c’est la pleine saison des commandes à venir pour l’année prochaine ! De ce fait, nous découvrons le matos qui sortira l’hiver prochain et nous préparons une sélection de produits pour vous les proposer en fin d’année.

Aujourd’hui, c’est au tour de la collection Picture 2019 de passer entre nos mains et on peut dire que la gamme est large entre la ligne expédition, adventure, les vêtements de tous les jours et les modèles hommes, femmes et enfants.

Mais ce n’est pas grave, on ne se décourage pas et on y passera la journée s’il le faut.

Voici quelques photos pour vous donner un aperçu des tendances et vous permettre le cas échéant de vous projeter pour la prochaine saison hiver 2018 – 2019. D’ailleurs, profitez-en pour nous faire un retour, nous donner vos impressions ce qui vous plait et ce qui ne vous plait pas !

Casquette et ceinture picture hiver 2019 :
casquette ceinture picture 2019 ceinture picture 2019 casquette picture 2019
Tour de cou picture hiver 2019 :

Bonnet picture hiver 2019 :

Gants picture hiver 2019 :

Casque picture hiver 2019 :

Tenue de snowboard picture hiver 2019 :

Chaussure picture hiver 2019 :

Veste et pantalon de snowboard picture 2019 :

Sac à dos picture 2019 :

Combinaison et bottillon picture 2019 :

Alors qu’en pensez-vous, il n’y a pas rien là ? D’autres variantes de couleurs, de modèles existent, mais il est impossible de tout vous montrer.

D’autre part, grosse nouveauté chez Picture Organic Clothing, une veste de snowboard d’un tout nouveau genre va voir le jour ! Ça sera la première veste synthétique 100% bio dégradable en l’absence d’oxygène en 3600h de temps ! Belle performance pour cette marque qui ne cesse de rapprocher de la nature. Aussi, une gamme de vestes fartables devrait voir le jour pour une étanchéité toujours au top, mais nous n’avons pas plus de nouvelles.

Convaincu ?