Vous avez surement dû remarquer que chez Vague et Vent on aime bien vous parler des derniers films de la planète glisse. Après In Gora de chez Picture, c’est au tour de Nitro de sortir LE film de la saison et évidement, on aurait pas pu manquer ça ! On vous fait un petit débrief’ 😉

28 winters, c’est l’histoire de Nitro mais aussi du snowboard. Les premières board, les avancées technologiques jusqu’à aujourd’hui, vous saurez tout du snowboard et des personnages qui ont façonnés sont histoire. Les témpoignages de Jeremy Jones,  Bryan Fox ou encore d’Austin Smith qui nous transmettent leur passion, donnent une belle âme à cette histoire et au court métrage. Et puis en dehors de cette belle histoire, il y a celle de la nouvelle Team, les jeunes, la relève qui fait que le snowboard connait une nouvelle jeunesse.

Le fil rouge de ce cours métrage c’est aussi l’évolution des boards de la première à la dernière les technologies ont totalement évoluées mais elles procurent au final le même plaisir à ceux qui les rident ..Le plaisir c’est aussi ça que l’on ressent dans ce film, cet esprit libre et ce plaisir de surfer de la neige. Bref, on ne veut pas vous en dire plus et on vous invite chaleureusement à aller mater ce film qui vous donnera à coups sûr envie de partir rider de la poudreuse !

 

 

 

 

 

 

Le film est déjà sorti mais une partie de la team Vague et Vent à eu la chance de le découvrir à l’occasion des tests matos 2019 de La Clusaz avec la team Nitro en personne ! (rien que ça )

n vous laisse avec le trailer .. Psst, il est dispo sur RedBull TV 😉