C’est un peu galère de trouver un cadeau autour du thème du wakeboard ? On est là pour vous aider et vous guider. Nous avons donc fait une sélection de 10 idées cadeaux de wakeboard pour Noël 2017 de façon à ce que toutes les bourses puissent s’y retrouver et que tout le monde puisse faire plaisir son entourage passionné de wakeboard.

1. Un casque de wakeboard

casque wakeboard

La casque est un accessoire indispensable pour vous protéger des chocs contre les modules. Il est obligatoire sur tous les wakeparks et personne ne passera au travers. Depuis ces dernières années, le design a été fortement amélioré faisant même du casque de protection un accessoire de mode. Il n’y a plus qu’a faire le bon choix.

2. Une nouvelle corde + palonnier de traction
corde palo
La pratique du wakeboard et wakeskate en bateau nécessite l’utilisation d’une corde avec un palonnier. Noël peut être l’occasion de renouveler le matériel un peu vieillissant qui aurait perdu ses propriétés. Retrouvez aussi des cordes et palonniers spécifiques pour une utilisation en ski slalom et wakesurf !

3. Une veste anti-choc
impact vest wakeboard
Elle n’est pas obligatoire, mais fortement conseillée si l’on veut éviter d’avoir trop mal aux cotes lors des mauvaises réceptions. Il en existe une multitude de formes, de marques comme O’neill, Liquid Force, Ion et de façon de les mettre.
Attention aux goûts de celui ou celle à qui vous allez l’offrir, le style à son importance.

4. Un chèque KDO
chèque kdo vague et vent
Le chèque cadeau Vague et Vent est le moyen le plus sûr d’offrir quelque chose en rapport avec le wakeboard sans se tromper. Entre 25 et 500€ suivant votre générosité, le destinataire aura 6 mois pour se faire plaisir sur notre site.

5. Un indoboard
indoboard
L’Indo Board a été plébiscité immédiatement par les Wakeboarders. L’entrainement avec l’Indo Board est devenu une évidence pour tous les wakeboarders. Les similitudes de positions entre le Wakeboard et l’Indo Board sont évidentes. Le fun a bien entendu conquis les wakeboarders.

6. Un nouveau wakeboard 2018 pour les plus chanceux
wakeboard 2018
Comme chaque année, Vague et Vent se démonte pour arriver à posséder des produits de l’été prochain en avant-première. Cette année, vous aurez même le droit à du RONIX chose qui n’est pas simple d’obtenir. Avoir un wakeboard 2018 sous le sapin est certainement la chose la plus belle qu’un rider puisse espérer.

7. Une housse de planche
housse de wakeboard
Pour wakeboard, pour wakeskate ou encore pour wakesurf nous avons de quoi protéger le matos pour aller de la maison au spot ou pour les voyages en avion. À roulette ou sans roulette, pour une planche ou plusieurs, ce n’est pas un souci, reste à savoir ce qu’il lui fera plaisir entre les marques comme Liquid Force, Ion, Dakine, Ronix ou encore Mystic.

8. Une nouvelle paire de chausses
chausse-wakeboard 2018
Les chausses sont primordiales pour bien rider. Comme pour les planches, nous avons encore réussi à avoir plusieurs modèles de l’été prochain pour faire plaisir au plus mordu de wakeboard. Si la personne a juste besoin de changer de chausse sans forcement vouloir le dernier modèle, nous avons encore de belles promotions sur le matériel de l’année.

9. Une bouée tractable
bouée tractable
L’hiver est la bonne saison pour acheter ce genre de produit. En effet, nous offrons de belles remises sur les bouées O’brien, Connelly ou Hydroslide. De 1 à 3 personnes, le choix de modèle est large avec des graphismes propres à chaque bouée. Si vous avez besoin de conseil, n’hésitez pas.

10.Un DVD de wakeboard
dvd wakeboard
Parce que c’est l’hiver et que les wakeparks sont fermés, il faut continuer de rêver ! Un bon petit DVD de wakeboard fait garder la motiv et permet d’analyser les tricks des professionnels pour penser déjà à ce sur quoi on va travailler à la réouverture de la saison !

Parcourez notre site, flânez et trouvez peut-être vos propres idées cadeaux de wakeboard pour Noël 2017.