C’est une innovation que seule une marque unique et spécialisée comme HB surf pouvait inventer. Une de celles qui ne révolutionnent pas le sport mais plutôt la manière de le pratiquer !

Le harnais HB Legacy est sorti il y a quelques jours et croyez nous, c’est beaucoup plus qu’un simple harnais. La X-Drive Spreader Bar With 3D Hook®, pour laquelle il a été conçu le rend unique. C’est une innovation, quelque chose de nouveau qui amène à la discipline du kitesurf strapless une nouvelle dimension. Une dimension qui reconnecte les pratiquants avec l’essence même de cette discipline, la liberté de mouvement. Mais cette nouveauté au delà du strapless impacte aussi les autres pratiques, que ce soit en foil, en freestyle mais aussi en windsurf .. Ce harnais permettra à tous les pratiquants d’obtenir plus de liberté tout en conservant un total contrôle.

La harnais HB Legacy c’est la nouveauté de l’année pour ceux qui recherchent avant tout le confort et la liberté de mouvement. Essentielle pour le kitesurf strapless, en surf ou en freestyle, elle est un allié de taille pour le confort et la performance. Quelle que soit la discipline, la X-DRIVE SPREADER BAR & 3D HOOK, permettra aux utilisateurs toutes les fantaisies tous les tricks sans perte de contrôle.

Mais qu’est ce que le 3D Hook ? On ne pourra pas mieux vous en parler que le fondateur de la marque Hervé Bouré, sacré plusieurs fois champion du monde de vague (oui oui, il sait de quoi il parle .. 😉 ) qui a développé lui-même le crochet 360°, une invention aujourd’hui déposée ORIGINAL CONCEPT & DEVELOPMENT BY Hervé Bouré

“Cette innovation technologique prend en compte les mouvements et les forces spécifiques créés par l’aile. Avec ce système sans friction, le kite est connecté directement à l’axe rotatif, contrairement au système d’attache traditionnel. La liberté est totale, quelle que soit la position de l‘aile dans la fenêtre. Vous pouvez enfin ouvrir les épaules au surf et avoir de l’amplitude en freestyle !

Le design est unique et minimaliste prenant en compte les forces et les mouvements spécifiques du Strapless. Le tout dispose de formes ergonomiques pour un système simple agissant
aussi comme un power steering, la traction devient uniforme et fluide.

La traction de l‘aile s‘applique directement au niveau des abdominaux pour ne faire qu‘un avec le corps. Le contrôle est optimisé. Contrairement à un anneau coulissant sur sangle, vous gardez toujours un point de contrôle fixe (position neutre de contrôle). Le système fonctionne bien pour une navigation dehooké.”

Tout ça fonctionne avec toutes les barres sans aucun problème de compatibilité…

Bref, vous l’aurez compris, l’innovation est en marche.

HB LEGACY HARNESS from HB SURFKITE on Vimeo.

 

Enregistrer