Parce que toi aussi t’en a surement marre de porter à chaque nouvelle saison le même sous-pull et legging (surement troué) que l’année précédente sous ta veste et ton snow pant .. Il est l’heure de changer ! Car cette année, Vague et Vent a choisi Eivy.

Eivy, c’est une marque girl only pleine d’originalité que la team Vague et Vent à découverte cette année. Ni une ni deux, elle s’est retrouvé dans notre rayon snowwear et on vous encourage dès à présent à aller y jeter un oeil ;). Eivy c’est notre coup de coeur de l’hiver. D’abord parce que c’est une marque girly crée par une rideuse suédoise qui comme beaucoup d’entre nous, en avait marre de porter tous ces mêmes vêtements techniques fades et tristes les journées de grand froid. Après une saison dans une station autrichienne, elle rentre en Suède et décide de fonder Eivy une marque de sous couches snow wear mais pas que .. Voila donc 5 raison de choisir Eivy !

  1. Eivy c’est d’abord de la technique avec des vêtements chauds qui vous protégerons des journées les plus froides et vous permettront de rider toute la journée. Les cache-cols doublés en molleton, le petit plus qui fait la différence !
  2. La seconde raison c’est le look. Tous les modèles ont un pur style que tu ne retrouvera certainement pas sur toutes les pistes ! Léopard, fleuri ou même basiques, Eivy à sa propre signature. L’intérêt c’est que tu puisses continuer à les porter même après ta session et que tu reste stylé à l’extérieur des pistes 😉
  3. Des vêtements chauds mais light, faciles à ranger dans ta valise ils ne prennent pas de place et sont des poids plumes. Faciles à transporter mais surtout léger à porter, tu ne te sentira plus comme un gros bonhomme de neige sur ta/tes spatules .. 😉
  4. Selon la météo et ton ressenti, les vêtements Eivy sont facilement modifiables, les capuches que vous pourrez ajouter à votre sweat pour rider au chaud même lors des journées les plus glaciales .. 
  5. Toute la gamme Eivy est crée par une rideuse pour les rideuses … La philosophie de la marque c’est “Unbored – Onboard” et rien que pour ça nous, on adhère !