Cette semaine c’était LA semaine pour la #teamvagueetvent ! Toutes les marques organisent en ce moment leurs meetings. Et certaines ne font pas les choses à moitié. Et on a certains ont eu la chance d’être invités par Lokahi ou O’neill Wetsuit ! Cette année, ces deux marques n’ont pas fait les choses à moitié et ont toutes les deux choisi de présenter leur produits sur la vague de Snowdonia, le wave garden du Pays de Galles. Au programme : présentation des produits, briefing technique et le plus sympa, la partie test ! Tout ça pour que toute la #teamvagueetvent soit plus que calée et puisse vous donner les meilleurs conseils avant de choisir votre matos sur notre site internet  ou en passant nous voir au shop !

Mais pourquoi toutes les marques organisent-elles leur présentation de nouvelle gamme là bas ?

D’abord, pour ceux qui ne connaîtraient pas, Snowdonia c’est là !

Au fin fond de la nature préservée du Pays de Galles, Snowdonia c’est le paradis des surfeurs qui n’ont pas froid. Ce Wave Garden qu’on pourrait aussi appeler Wave Paradise au passage, déroule une vague de rêve qui déferle parfaitement sur plusieurs centaines de mètres. Droite ou gauche, plus ou moins grosse, il y en a pour tout le monde selon le niveau de la vague sur laquelle vous vous lancez, c’est ça la magie de la technologie .. Dans tous les cas, il n’y pas de surprise, elle est propre, régulière, bref elle est PARFAITE. Si vous ne savez pas ou partir en vacances cette année et que les vagues blindées de la French West Coast, très peu pour vous .. Vous savez désormais où aller 😉

L’heureux élu c’était d’abord Romain, reponsable du rayon SUP au shop. Invité par la marque de Stand up Paddle Lokahi à la présentation de la nouvelle gamme 2018, il a pu avoir le privilège de tester le nouveau Wave Garden du Royaume-Uni. Chez Lokahi pour l’année prochaine pas mal de nouveautés techniques que l’on attend avec impatience et sur lesquelles on  pourra prochainement vous en dire plus .. On retrouve sur les boards la patte Lokahi même si les designs ont légèrement évolués. Sur place, la team Lokahi était présente pour participer aux tests sur le plan d’eau plat et surtout sur la fameuse vague !


 

C’était ensuite au tour d’un autre membre de la team qui lui aussi a été invité à Snowdonia par cette fois ci la marque de surf O’neill. Là aussi il y avait du beau monde avec notamment la présence de Jordy Smith, surfeur pro et qui envoi du lourd sur le tour WSL ! Au programme, du surf, du surf et du surf, rien de mieux pour tester toute la gamme des combinaisons néoprènes O’neill 2017 et 2018 dispo en ligne et au shop. On les a déjà reçues et on peut vous dire que c’est de la bombe !

Jordy a d’ailleurs pris le temps de faire une petite vidéo pour nous vous laisser un petit souvenir de cet événement.. On le retrouvera dès le 7 Octobre sur les vagues Landaises lors du Quick Pro 2017 !

 

On vous laisse donc rêver de cette désormais mythique vague en attendant notre prochain article 😉