Ou étiez-vous ce dimanche 10 Septembre ?

Si votre réponse n’est pas “Plage Sud”, vous avez raté un des gros événement Vague et Vent de l’année, les test matos North Kiteboarding 2018 !

Tous les kitesurfeurs présents ce week-end sur la plage Sud de Port Camargue, un des meilleurs spot de la région ont pu, eux, faire joujou avec tout le matos de la nouvelle saison ! Autant vous dire qu’on a fait des heureux et on espère de nouveaux North addicts ;). Il y avait en tout cas, pas mal de monde sur l’eau et le sable en ce dimanche ensoleillé et venté, surement un des derniers aussi agréable de la saison avant la prévision de baisse des températures ..

C’était difficile donc, de ne pas être heureux ce dimanche à Plage Sud avec un vent Nord de 25 noeuds établis, un grand soleil et du matos tout beau tout neuf dans les mains et sous les pieds. DICE, REBEL, surfs et twintip n’attendaient plus que les curieux et en bonus, des ambassadeurs surmotivés prêts à tout vous faire tester et vous parler des nouveautés pendant des heures.

Les nouveautés d’ailleurs parlons en puisque cette année, North Kiteboarding a mis le paquet !

Nos coups de <3 de cette année :

La première nouveauté déclinée sur toute la gamme, c’est le nouveau spi avec la technologie Trinity TX,  qui rend les kites plus résistants aux déchirures. Le résultat un kite renforcé qui dure plus longtemps et offre de nouvelles possibilités.

La seconde chose que l’on retient de la gamme 2018 c’est la Rebelution ! C’est LA grande nouveauté de cette année, la désormais célèbre Rebel débarque en 4 lignes. Les amoureux du modèle n’auront plus à s’inquiéter de la 5ème qui risque de s’enrouler ni d’acheter une deuxième barre pour les autres. Bref c’est plus simple tout en gardant les atouts qui font de la Rebel un modèle unique en son genre.

Enfin, nouvelle saison veut aussi dire nouveau design.  On connait tous North pour l’attention particulière que la marque porte au design de ses produits. Cette année ne dérogera pas à leur réputation. 3 couleurs rouge, gris et vert déclinées sur toute la gamme et un design plutôt graphique dans la continuité des précédentes saisons qu’on retrouvera également sur les boards. Le petit plus sur les boards : une couche bambou apparente sur les directionnelles et le design de la gonzales qui a prit un joli coup de pep’s !

 

Une super journée donc pour les kitesurfeurs de la région de Montpellier. Pour ceux qui auraient raté cet événement, pas de panique ! On vous organise une session de rattrapage très prochainement .. 😉