Venez tester les boards VenonSurfboard au shop Vague et Vent !

La saison des vagues arrive à grands pas à Palavas les Flots et pour l’accueillir comme il se doit, Vague et Vent organise en partenariat avec Venon Surfboards 10 jours de test du 1er au 11 Septembre !

Oui oui, vous avez bien entendu, 10 jours ! Le principe : vous réservez un créneau de test au magasin, vous déposez une pièce d’identité et on vous prête une board Venon Surf pour une session sur le spot de Palavas. Avec un peu de chance vous pourrez croiser le représentant de la marque sur la plage et papoter avec lui de la nouvelle gamme !

Toutes les infos sont sur l’événement FB ;). Et si vous ne connaissez pas Venonsurfboards, on vous présente la marque en quelques mots.

Venon Surfboard c’est une jeune marque crée en 2008 qui met un point d’honneur à construire des boards de qualité et avec un design moderne et particulièrement élégant.  Toute la team craque pour la collection Carbon Bamboo Technology. Les boards sont performantes et en plus, super jolies ;).

“Depuis 2008 , Venon Surfboards propose une large gamme de planche polyester avec des shapes adaptés à tous types de surf. En 2014, Venon s’étoffe et s’entoure de nouveaux riders mondialement connus et de shapers innovants, nouveaux shapes modernes, mise à jour des meilleurs modèles avec un niveau supérieur de fonctionnalitéet de performance . Toujours à la pointe de l’innovation , la nouvelle gamme a été méticuleusement conçue avec les meilleurs matériaux actuellement disponibles dans l’industrie . En mettant l’accent sur ​​le genre hybride , cette gamme polyvalente offre une performance inégalée dans l’eau.”

Et parmi ces nouveaux riders qui ont boosté l’équipe, on retrouve le frenchie Edouard Delpero alias “le petit Marseillais” qui s’est installé au pays basque alors qu’il était tout jeune. Après s’être imposé en longboard sur la scène internationale, il s’illustre également dans les autres catégories, shortboard et SUP. Bref, que du lourd autour de VenonSurfboards, aucune excuses pour passer à côté de cette occasion de tester du matos et de se faire une petite session :).

Pour finir de vous convaincre on vous laisse avec une petite vidéo d’Edouard Delpero et on vous voit sur le spot de Palavas dans quelques jours .. 😉