Chaque année, Nitro organise le “Good time camp“, un camp d’une semaine où les maîtres mots sont tests, chill et bonne humeur.

Une semaine d’échange et de partage, entre la team Nitro et quelques représentants ou revendeurs de la marque. Cette année, c’était l’occasion de tester tout le nouveau matos 2018, à savoir : Les nouvelles fixations Phantom, le retour tant attendu de la Suprateam (une vrai board de freeride pour les sensations forte et une révèlation pour le carving), la nouvelle Quiver 153/159 (une vrai boucherie très accessible et polyvalente), ainsi que la nouvelle T1 et plein d’autres nouveautés secrètes que vous découvriez l’année pro !

C’est donc en Autriche qu’est parti Cyril, de la team Vague et vent, pour découvrir tout ces nouveaux modèles. Aux cotés de la team rider Nitro, pas si présents puisqu’ils enchaînaient les séances photos, il s’en est quand même mis plein la vue !

Pour le programme, Cyril est arrivé à 15h30 en Autriche après 7 longues heures de route, complètement cassés, ils sont partis direct au lit ! Le lendemain, ça a moins rigolé, rendez-vous à 10h30 sur le glacier. Le team riders Nitro (qui pour la plupart, rident la team série) étaient déjà en place pour le shooting pendant que le reste de la troupe se faisait un plaisir de tester le nouveau matos 2018. Les conditions étaient parfaites, environ 1m20 de neige et bien sûr des sessions en t.shirt sous le soleil. Le soir, c’était bière-pong et apéro pour s’en remettre, il ne faudrait pas qu’ils soient trop fatigués pour le lendemain 😉

En rentrant, Cyril a raconté (et fait râler) son week-end à toute la team, et je crois que ce qu’il ressort le plus de ce camp, c’est vraiment l’ambiance fun et familial de Nitro, il avait même l’impression d’être partit pour Vague et vent, mais pour passer un vrai week-end entre potes !

Les riders team présents : Jof Marcou, Eero Ettala, Rémi Trehand, Elias Elhardt, lucas Baume…

 

Merci Alooa Camps, Kaunertal, Fluofun, Nitro International et Nitro France.

Source photo : Cyril et Nitro France

Enregistrer