Maintenant que vous avez bien aménagé votre van, choisi votre destination pour votre trip surf, kitesurf, wakeboard,… il est temps de faire la liste des objets qu’il faudra emporter. Nous vous avons sélectionné 10 objets (il a fallu faire des concessions car tout ne rentre pas dans le van!) que nous trouvons indispensables pour nos trips.

1. Tourne vis: oui, c’est un objet qui pourrait vous être très utile. Vous serrez bien content d’avoir un tourne vis si vous avez besoin de faire quelques réglages sur votre matos, démonter des ailerons… Il prend très peu de place, mais peut s’avérer très précieux!

2. Poncho: le poncho est devenu l’élément incontournable des riders depuis quelques années. Il est le must have. Le petit bout d’éponge qui vous permettra de vous changer à l’abri des regards pervers ou de vous promener en mode décontracté (chuis tout nu sous mon poncho, y’a la foule sur le spot, la la la…) après votre session (là c’est vous le pervers)!

3. Bouteille Mizu: nous profitons de ces merveilleux spots que nous offre cette très chère planète et nous devons donc la préserver. Je suis toujours déçue de voir les riders non respecteux, jeter leurs détritus sur les spots et souiller les plages. Cette bouteille Mizu faite de 25% d’acier recyclé est idéale pour transporter votre eau et éviter que des bouteilles en plastique viennent polluer les océans. Vous pouvez la garder à vie et la réutiliser.


4. Cadenas porte clé: vous partez sur l’eau pour plusieurs heures en laissant votre sac sans surveillance sur la page. Hélas à votre retour il pourrait avoir été emprunté définitivement^^ pas de panique! Le cadenas vous aura permis d’accrocher vos clés à votre van et de pouvoir continuer votre trip malgré cette petite mésaventure.

5. Veste néo: une veste néoprène c’est la chaleur! c’est la vie! Elle pourrait vous servir aussi bien sur l’eau qu’en dehors et vous préserver des journées plus fraîches! ❄️❄️❄️

6. Haut-parleur étanche: pour l’ambiance! ben oui pour vous motiver avant session et vous décontracter après session! Pour les soirées autour du feu! Pour vous réveiller, vous endormir! bref pour tout le temps!

7. Crème solaire: si tu veux éviter de finir frite, n’oublie pas ton tube! 💥🔥🍟

8. Sac à dos: ben oui, un sac à dos c’est indispensable. Pour aller d’un point A à un point B avec tout ton barda.

9. Trousse de secours : nous ne te souhaitons pas de mal, mais au cas où ça peut sauver un trip.

10. Un pack de bières 🍻: y’a besoin de vous le justifier ?! non nous ne sommes pas des poivreaux; mais oui c’est un objet indispensable aux riders. Le partage d’une bière avec les potes de session ça n’a pas de prix!

Bon trip à tous! et envoyez nous des photos!