Et oui, c’est le milieu de saison pour vous, mais chez Vague et Vent on est en pleine réflexion pour sélectionner les produits de snowboard de l’année prochaine.

On est en tête à tête avec Nitro snowboard et on peut dire qu’il y a quelques nouveautés pour l’année prochaine.

On commence avec la paire de fixations Machine 2017-2018 qui revient une nouvelle fois sur le devant de la scène avec deux nouveautés :

vibram fixation machine nitroboucle sangle michine nitro
– Un capstrap en Vibram monsieur, oui oui ! Il vous permettra d’avoir une tenue parfaite sur la boots en supprimant les frottements, les coutures et toutes pièces apparentes.
– Un système de sangle avec un nouveau crantage pour un réglage plus rapide. La sangle glisse parfaitement dans la gorge de la boucle pour un gain de rapidité.

Nouveau modèle avec la Nitro Phantom Carve ! C’est dans le nom, c’est un modèle Phantom avec tout le confort qu’elle procure, mais elle possède un pad EVA plus élevé et canted puissant. Le nouveau système de sangle comme sur la Machine vous offre une qualité de serrage supérieur (que l’on retrouve aussi sur la phantom classique) et l’ajout de carbone sur le spoiler amènera de la rigidité pour un répondant parfait lors des carves !

nitro carve nitro phantom carve boucle nitro phantom carve pad eva nitro phantom carve spoiler carbon nitro phantom carve

Voici une petite photo du snowboard Fate qui offrira une déco automnale très classe qui évoluera avec l’usure du temps sur la partie mate de la planche. À coter vous pouvez apercevoir le modèle de snowboard Mystique.

nitro fate 2018
Voici maintenant du lourd avec de la planche spéciale carve, de gauche à droite :

nitro supra team mnt vssl woodcarver
– La supra team !!! Elle est de retour pour vous jouer de très bon tour ! Puissante et physique avec une remise à jour du look, c’est planche emblématique vous plaira à coup sûr.
– La superbe collab Nitro MTN x VSSL ! La aussi une planche de carve qui ce mariera à merveille avec la fixation Team de la même collab.
– La woodcarver avec un gros déroulé de spatule et un setback bien marqué ! Elle sera en version mate pour un rendu bois super canon. Pour la petite histoire, c’est Tommy qui à graver le tout à la main sur une planche en bois. Ils ont décidé de reprendre cette déco pour éditer ce modèle super sexy.

Ici vous retrouverez la Nitro Cinema sur la gauche avec un look totalement revu (on préfère). La tendance automnale la rend très belle avec les mêmes caractéristiques techniques et un petit prix.
Sur la droite vous retrouverez la Stance ! En mode 100% déconne, elle change aussi radicalement de style !

snowboard nitro cinema stance 2018

Pour finir, quelques petites boots de la gamme Nitro avec des petites nouveautés qui seront développées dans nos fiches produits prochainement disponibles. En tout cas le fabuleux système Re/lace ne sera plus réservé aux boots haut de gamme et se retrouvera sur la majeure partie de la collection.

boots nitro 2018

On reviendra à vous en début de saison prochaine pour un point plus complet.

Bon ride.

Enregistrer