Menu
TwitterRssFacebook
Catégories

Rédigé le 25 avr 2012 dans Wakeboard | 0 commentaires

Liquid Force

Liquid Force

Liquid Force.

Fondée en 1995 par Tony Finn et Jimmy Redmon, la marque LIQUID FORCE a pris racine au moment même de l’apparition de ce sport !

tony finn fondateur liquid force Liquid Forcejimmy redmon fondateur liquid force Liquid Force

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Finn était le développeur des fameux Skurfeur qui est LE produit considéré comme le design le plus influent depuis la création de ce sport sans oublier la 69, premier twin type du genre. En travaillant ensemble ces deux hommes ont contribué à la croissance de LIQUID FORCE au plus sommet du wakeboard.

skurfeur liquid force Liquid Forceskurfeur 69 liquid force Liquid Force

 

 

 

 

 

 

 

 
Avec l’ajout de wakeskate, de wakesurf et d’une ligne de vêtements, la société figure parmi les leaders du marché du wake. Ayant remporté deux fois la LSPAAT (fabricant de l’année), LIQUID FORCE continu à innover en permanence avec des designs avant-gardistes, un maximum de fonctionnalité et de qualité inégalée.

jimmy redmon tony finn fondateur liquid force Liquid ForceSoutenu par une équipe de riders de haut niveau, les parks de câbles et les événements organisés, LIQUID FORCE montre bien sa force et sa volonté de promouvoir ce sport.

liquid force brostock Liquid Force

Partager sur les réseaux sociaux

Rédiger un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>